Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séries Tv à Foison
7 avril 2012

45. Pushing daisies saison 2

 

 

PUSHING_DAISIES_S2

Genre : Série tv (Comédie policière fantastique) créée par Bryan Fuller pour la chaîne ABC.

Année : 2008.

L’histoire : Un pâtissier, qui a le don de ressusciter les morts durant une minute sans dégâts, forme un trio de détective en herbe avec un véritable enquêteur ronchon et  son amour d’enfance avec laquelle il ne peut avoir aucun contact physique. 

A propos de la série :

Cette saison compte 8 épisodes de 45 minutes.

Critique de ber :

Ben voilà, j'ai ma réponse à la question que je me posais  lors du final de la saison 1. La série perd, à mes yeux, sa raison d'exister par un non renouvellement de son concept. Tout irrite!  Avec sur la première marche, la fatigante voix off qui ouvre chaque épisode de façon maniérée (à l’accent british pour situer) tel un bolide inarrêtable. En plus, ce n'est souvent que pour répéter des éléments déjà connus!

Plus rien ne passe ! Les effets spéciaux font beaucoup trop cartoon, les situations toujours plus abracadabrantes frisent la moquerie polie. Non trop, c’est trop !

La série s’arrête donc sur cette seconde livraison, et ce n’est certainement pas moi qui irais crier au scandale !

Note : 5/20 (cinq points juste pour le petit attachement que je garde pour les persos)

Ber

Publicité
Commentaires
Séries Tv à Foison
Publicité
Derniers commentaires
Publicité